Ils ont monté le kit…


Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 an et 9 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #484

    Renaud
    Administrateur

    Bonjour, je crée ce sujet pour centraliser les nombreux retours que j’ai sur sur le kit de la MiniCut2d.

    Vos réactions me font énormément plaisir car elles récompensent un travail important et constant, et je pense qu’elles peuvent intéresser les personnes qui découvrent la machine et la découpe par fil chaud.

    Merci à tous ceux qui voudront bien prendre le temps de s’inscrire en cliquant sur le menu « Compte » ci-dessus, puis de poster leur message ci-dessous. 🙂

    Renaud.

    #488

    Anonyme

    Bonjour,

    Il semble que je vais inaugurer le forum.

    J’ai acheté la minicut2D en kit. Après avoir récupéré, sur le site, la notice de montage qui est d’une limpidité exemplaire, j’ai suivi, étape par étape, la construction de la machine.

    Il m’a fallu deux après-midis pour venir à bout de la construction mais, à la mise sous tension, la machine a fonctionné au premier essai. Bien sûr, il faut être patient, ne pas hésiter à démonter et remonter convenablement quand on se trompe (c’est rare) : c’est enfantin ! Pas une seule soudure (pour ceux que cela pourrait effrayer)

    Je n’ai même pas constaté les défauts susceptibles d’y avoir car j’avais effectué le montage sur un morceau de plan de travail de cuisine (donc parfaitement plat). Ça y est, elle découpe sans problème mes premiers projets. Mes élèves vont pouvoir fabriquer des avions, des maquettes et même des objets en 3D !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.