Coté logiciel…


Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Renaud, il y a 1 an et 9 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #485

    Anonyme

    La prise en main du logiciel est vraiment simple et efficace.

    En revanche, il me manque quelques fonctions qui faciliterai son usage (ou sinon c’est que je ne les ai pas trouvé…) :

    – des raccourci clavier, notamment un petit ctrl Z pour « défaire » (les habitudes…),

    – une commande aux flèches du clavier pour déplacer les formes sur l’espace de travail, avec du coup, un réglage du pas dans les préférences par exemple,

    – une règle sur l’espace de travail qui reprend celle du plateau de la MiniCut pour visualiser un peu mieux la relation entre le logiciel et la machine quand on positionne les tracés, et peut-être même une grille de 5mm comme sur une « feuille à petits carreaux » ou comme du papier millimétré,

    – réorganiser l’ordre des découpes, pouvoir dire que telle forme est découpée après telle autre. Par exemple, pour mes petites voitures, comme je les ai faites en série, j’en ai mise plusieurs cote à cote. Après les avoir placées et avoir découpé chaque profil en deux parties (haut et bas), j’aurais aimé lui dire d’enchainer les découpes des parties hautes de la 1, 2 et 3, puis revenir en faisant les parties basses de la 3, 2 et 1.

    Je continue mon exploration de la MiniCut…

    #486

    Renaud
    Administrateur

    Ahh, super! Retour constructif, qui rejoint mes idées de développement ultérieurs. Je mets tout ça dans les ToDo.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.